Buffy the vampire Slayer

RPG sur Buffy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Angel   Mar 12 Juin - 21:39

(Euh j'ai essayé d em'inscrire sous Angel mais sa marcher pas y'est a déjà un lool ?)

Nom:/
Prénom:Angel
Age:247 ans
Famille:morte
Race:Vampire
Histoire: (minimum 3-5 lignes)gentil en tant qu'angel, méchant en tant qu'angélus, amoureux
Histoire: Angel, en tant qu'humain, s'appelait Liam Scofield. Il était coureur de jupons et allait souvent dans les tavernes. Un jour, il quitta la maison après une dispute avec son père. Le soir même, en sortant d'une taverne, il vit une dame très sexy s'éloigner dans une ruelle et il la suivit. Celle-ci n'était autre que Darla, une vampire. Elle le mordit mais en fit un vampire. Le lendemain soir, Angelus retrouva la vie en tant que vampire et alla tuer toute sa famille. Il put entrer dans la maison grâce à sa petite soeur qui l'a prit pour un ange, d'où le nom d'Angelus. Angelus terrorisa toute l'Europe pendant 150 ans jusqu'à ce qu'il rencontra les bohémiens. Angelus avait tuer une de leur clans et ceux-ci désiraient se venger. Ils lui redonnèrent donc son âme avec tous les tourments de ce qu'il a fait ces derniers siècles. Il quitta donc Darla,Spike et Drusilla et alla vers le nouveau-monde,l'amérique.

Dans la série Buffy

Angel rencontra en 1996 Whistler qui lui donna pour mission de veiller sur la nouvelle tueuse,Buffy Summers, qui vivait en ce moment à Los Angeles mais qui allait bientôt déménager à Sunnydale. Angel fit donc parti du scooby-gang et devint très amoureux de Buffy. Malheureusement, il eu un moment de pur bonheur avec Buffy. La malédiction des bohémiens est très clair. Angel retrouve son âme et souffre pour toutes les souffrances qu'il a causé, mais s'il vit qu'une seule petite seconde de pur bonheur, il redeviendra le vampire qu'il a été: Angelus. C'est ce qu'il se passa: Angel coucha avec Buffy et eu cette seconde de pur bonheur. Il devint Angelus. Celui-ci voulut créér la fin du monde avec le démon Acathla mais Buffy l'en empêcha. Elle allait donc lui planter une épée dans le ventre et le jeter dans le tourbillon d'Acathla, qui l'amènerai en enfer. Heureusement, Willow, une sorcière, réussi à redonner à Angel son âme. Par contre, si Buffy ne tuai pas Angel, Acathla plongerai la terre dans les ténèbres et le chaos. Elle tua donc Angel. Les puissances supérieures décidèrent de redonner vie à Angel car il avait un très grand destin à accomplir. Celui-ci revint de l'enfer 3 mois plus tard. Il avait passer 100 ans en enfer, car le temps avance différement d'une dimension à une autre.
Pour ne plus redevenir Angelus, Angel décida d'aller à Los Angeles, et ce, l'année suivante.

Dans la série Angel

Angel fonda une agence de détectives avec Cordélia et Doyle; un demi-démon. Le nom de l'agence est: Angel Investigations. Doyle se sacrifiera et Wesley arrivera dans la team. Celui-ci découvrit la prophétie Sanshu, qui disait qu'un vampire avec une âme sauverait le monde de l'apocalypse sans préciser s'il serait du coté du bien ou du mal et qu'après avoir accompli cet exploit, il deviendrait humain. Par la suite, Gunn, un jeune de la rue qui combat les vampires, rejoindra l'équipe. Lorne, un démon pacifique, rejoigni l'équipe. Il savait lire l'âme et l'avenir des gens quand il chantait. Angel aura pour principal ennemi un cabinet d'avocats géré par le mal absolu: les associés principaux. Angel couchera par la suite avec Darla et aura un enfant: Connor. Darla se suicidera par la suite. Winifred Burkle, surnommé Fred, qui avait été kidnappé dans une autre dimension, rejoignit l'équipe en leur fournissant ses connaissances en tant que physicienne. Celle-ci mourut 2 ans plus tard, après que le démon Illyria ait pris le contrôle de son corps. Illyria rejoignit la team par la suite. Cordélia, quant à elle, était morte un an plus tôt. Par contre, elle revient en tant que esprit et embrasse Angel en lui transmettant ses visions. Spike, lui, avait rejoint l'équipe, après avoir sauvé le monde à Sunnydale. Donc, Spike et Angel se demandèrent qui seraient le vampire précisé dans la prophétie Sanshu. Angel décida donc d'en finir avec toutes ses pertes et d'attaquer le cercle de l'épine noire, l'association de démons la plus puissante, mais séparé, ce ne sont que des démons. Angel rejoignit le cercle pour savoir qui étaient les démons du cercle, mais ce risque n'étaient pas sans conséquence. Il devait signer la prophétie Sanshu, ce qui l'annulerait et qui ne le rendrait pas humain. Donc, toute l'équipe se retrouvèrent, après avoir tuer leur démon respectif, dans la ruelle derrière l'hypérion. Angel s'y retrouva, ainsi que Spike, Gunn et Illyria. Wesley était mort contre son démon. Lorne, quand à lui, retourna à son bar karaoké, le caritas, qu'il voulut reconstruire. Les associés principaux, en colère, envoyèrent des milliers de démons tuer Angel et un dragon. Tous les quatres survécurent et rentrèrent à l'hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Angel   Mar 12 Juin - 22:11

oui y'avait déjà un angel mais il n'a pas activé son compte, je sais pas si tu as lu le message de bienvenue mais le forum a changé d'adresse

http://buffycalling.actifforum.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Angel   Mer 13 Juin - 14:14

lol! a j'avais pas vu fait m'inscrire de l'autre côté alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy the vampire Slayer :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: