Buffy the vampire Slayer

RPG sur Buffy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Buffy Summers (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Buffy Summers (admin)   Mer 28 Fév - 22:51

Nom: Summers

Prénom:Buffy Anne

Age: Los Angeles, probablement, en Janvier 1981

Famille:Son père Hank et sa mère Joyce ont divorcé quand Buffy était en 3ème. Son père est resté à Los Angeles et Joyce, qui a eu la garde à plein temps, est partie pour Sunnydale avec sa fille. Ou plutôt ses filles, puisque Buffy a une petite soeur de 6 ans sa cadette. Buffy va de temps en temps voir son père à Los Angeles, mais on apprend dans l'épisode #5.06 que celui-ci est parti pour l'Espagne avec sa secrétaire. Joyce, pour sa part, travaille dans une galerie d'art à Sunnydale. Buffy avait une cousine, Célia, dont elle était très proche, mais celle-ci est malheureusement morte à l'hôpital. Elle a également une tante, Arlene, dans l'Illinois.
Buffy vit tranquillement jusqu'à ce qu'elle apprenne que Dawn n'est pas vraiment sa soeur : il s'agit d'une clé, protégeant un portail interdimensionnel, matérialisée en jeune fille. Buffy doit la protéger. Mais Buffy soit également s'occuper de sa mère, qui est de plus en plus souvent malade. Lorsque sa mère meurt, son père reste absent, et c'est Buffy qui a tout le poids sur les épaules

Race:Tueuse

Histoire: (minimum 3-5 lignes)

Avant de connaître sa destinée de Tueuse, c'était une jeune fille normale, un peu superficielle, Buffy a même confié un jour à Angel que lorsqu'elle était encore à L.A., c'était une véritable Cordélia en herbe.
Puis un jour Merrick, son premier Observateur, est venu lui parler. Buffy a dû le prendre pour un dingue quand il a commencé à lui parler de vampires et démons, mais Buffy s'est pliée à sa destinée, et a commencé à débarasser Los Angeles de ses démons. Elle ne sait rien de son pouvoir et de sa force, et elle a dû mal à croire ce dont elle est réellement capable.
Malheureusement, elle ne dit rien de tout cela à ses parents, et elle se fait gronder par Joyce chaque fois qu'elle rentre tard le soir. Alors que sa mère est plus cool, son père est très fâché, ce qui provoque des disputes entre ses parents, et Buffy se retrouve à pleurer dans la salle de bains chaque fois qu'elle rentre en retard.
Mais un jour, elle est forcée de mettre le feu au gymnase de son lycée, car le bâtiment est infesté de vampires. Buffy est expulsée du lycée Hemery, et alors que ses parents divorcent, sa mère l'emmène à Sunnydale

Buffy est la Tueuse, l'Elue, la seule, l'unique (en théorie). Sa destinée est de tuer vampires, démons, et créatures des forces du mal. Normalement, une Tueuse agit seule, épaulée par son Observateur, mais Buffy est une Tueuse hors-norme : elle se fait des amis qui sont au courant de ses activités extra-scolaires, et les entraîne avec elle dans le côté obscur qu'ils ne connaissent pas.

Lorsque Buffy arrive à Sunnydale, elle espère avoir mis derrière elle son passé de Tueuse. Mais elle rencontre Giles, qui est son Observateur. Tout d'abord réticente, elle accepte de reprendre sa mission. Elle s'entoure de Willow et Alex, qui sont mis au courant de ce qu'elle est et ce qu'elle doit faire, l'un après l'autre, et d'Angel, un vampire repenti qui l'aide, et dont elle est amoureuse. Jenny, une prof d'infomatique que Giles "aime bien" entre dans le groupe. Buffy continue alors d'exécuter sa tâche jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence d'une prophétie qui annonce qu'en faisant face au Maître, elle mourra. Elle décide de tout laisser tomber, mais des élèves innocents sont tués, et elle comprend qu'elle doit affronter le Maître. Celui-ci la tue en la noyant, mais Alex et Angel sont là pour la sauver (grâce à la respiration artificielle). Buffy peut alors aller tuer le Maître, ce qu'elle fait.

Buffy revient de ses vacances changée. Le fait qu'elle soit morte quelques instants dans son combat contre le Maître l'a traumatisée, mais elle découvre que des vampires veulent faire revivre le Maître grâce à un rituel. Elle se rend dans leur repaire, et met en pièces le squelette du Maître qu'ils avaient déterré. Buffy est soulagée, et elle redevient elle-même.
Le Scooby Gang s'agrandit : Cordélia, même si elle rechigne à traîner avec des losers, aide le Scooby Gang quand elle le peut, et Oz arrive, petit ami de Willow. Une autre Tueuse, Kendra, vient aider Buffy, mais les deux jeunes filles ne s'apprécient pas particulièrement. Kendra a été appelée lorsque Buffy a été tuée par le Maïtre, car quand une Tueuse meurt, une autre est activée, et il n'était pas prévu que Buffy soit réanimée.
La relation de Buffy avec Angel continue, et ils passent à la vitesse supérieure. Un soir, alors qu'ils rentrent trempés après s'être fait mettre la pâtée et voler un fragment du Juge, ils font l'amour, et Angel perd son âme et redevient un tueur sanguinaire. Buffy est effondrée, mais Angélus tue tout ce qui bouge, dont Jenny Calendar. Buffy est décidée à mettre un terme à tout ça. Kendra revient pour aider Buffy, mais Drusilla la tue. Spike, qui avant était du côté d'Angélus, lui propose un marché : Buffy laisse Spike quitter la ville avec Drusilla, et Spike aide Buffy à tuer Angel. Il faut avouer que Spike a le droit d'en vouloir à Angélus : il flirte ouvertement avec Drusilla, et il veut réveiller un démon qui engloutira la terre en enfer, ce qui est un peu stupide quand même. Le marché est conclu, et tout se passe comme prévu : Angélus réveille Acathla et ouvre le Vortex censé aspirer la terre, mais Buffy le précipite lui, en enfer. Mais il y a une ombre au tableau : Willow avait rendu son âme à Angel quelque secondes avant que Buffy ne le tue, et la Tueuse l'avait remarqué... Honteuse, elle s'enfuit loin de chez elle. Surtout que sa mère, maintenant au courant, lui a demandé de ne plus remettre les pieds à la maison avec ses histoires de vampires

Buffy, qui est toujours morte de honte suite à la mort d'Angel, vit à Los Angeles.Après avoir reglé quelques comptes dans une dimension démoniaque de la ville, elle rentre chez elle, où sa mère l'accueille finalement à bras ouverts. Ses amis lui en veulent quand même pour les avoir abandonnés, mais ils lui pardonnent tout, car ce qu'elle avait à vivre était quand même dur.
Puis une Tueuse arrive en ville, Faith, pour remplacer Kendra. Celle-ci est tout le contraire de Buffy, et elle énerve d'ailleurs un peu la Tueuse blonde, à marcher sur ses plates-bandes.
Comme si ce n'était pas assez compliqué, Angel ressuscite. Revenu à l'état de bête sauvage, il réapprend petit à petit la vie civilisée, et Buffy, toujours amoureuse de lui, va souvent le voir.
Mais le Maire, qui est en fait diabolique, leur fait un petit discours sur le fait qu'en tant que vampire, il ne vieillira pas, alors que Buffy vieillira et mourra. Buffy lui assure que ça importe peu, mais Angel pense que ça viendra. De plus, Faith est attirée par le mal, et change de côté. Sous les ordres du Maire, elle empoisonne Angel, et le seul remède qui l'empêchera de mourir est de boire le sang d'une Tueuse. Buffy va chercher Faith, prête à la sacrifie, mais après un combat effrené, Faith est dans le coma, "inutilisable", et c'est Buffy qui se dévoue. Angel manque de la tuer, et lui promet que quand ils auront vaincu le Maire, il partira, pour ne plus la mettre en danger.
Le Scooby Gang, qui s'est encore agrandi avec Wesley, l'Observateur de Faith, et Anya, une ex-démone un peu amoureuse d'Alex, met au courant tout le lycée que quelque chose se passera à la remise des diplômes. Après tout, ils étaient tous plus ou moins au courant de quelque chose, puisqu'au bal de promo, ils ont décerné à Buffy le prix d'Ange Gardien 1999. Le jour de la cérémonie, le Maire se tranforme en gros serpent, mais Buffy le fait la poursuivre dans une salle bourrée d'explosifs. Buffy sort, le Maire reste coincé, et Giles fait tout exploser. Le lycée finit en poussière, mais la population est sauve, sauf ceux qui sont morts dans la bataille. Comme promis, Angel quitte la ville. Cordélia part aussi parce qu'elle veut repartir à zéro ailleurs

Tout le petit groupe est à la fac, sauf Alex et Anya. Buffy aurait pu intégrer des universités plus prestigieuses, mais elle ne pouvait pas quitter Sunnydale à cause de son Devoir. Willow reste pour l'aider, car elle est une vraie sorcière maintenant. Oz part, et Buffy doit réparer les bêtises de Willow qui tente d'aller mieux en jetant des sorts qui loupent. Tara, la nouvelle amie de Willow, entre dans le Scooby Gang. Spike, qui ne peut plus mordre, y entre aussi, un peu contre son gré.
Buffy sort avec Riley, qui est en fait un soldat de l'Initiative, un grand laboratoire sous-terrain qui étudie les démons pour mieux les contrer. Alors que leur but est commun, Buffy et l'Initiative ne s'entendent pas. Maggie Walsh, une des chefs, tente de supprimer la Tueuse, mais c'est elle qui se fait tuer par Adam, sa créature, faite à base d'hommes, de robots, et de démons. Cette créature est super-puissante, et Buffy ignore comment la tuer. De plus, Faith se réveille de son coma, et grace à un objet magique, échange de corps avec Buffy. Heureusement, Willow et Tara arrivent à ramener les choses à la normale, et Faith s'enfuit.
Après que Buffy soit allée embêter Faith et Angel à Los Angeles, Riley a des doutes, surtout quand Angel vient régler le malentendu entre lui et Buffy. L'ex et l'actuel de Buffy se livrent une guéguerre pour son coeur, mais finalement, Buffy choisit Riley. Angel, heureux pour elle, repart.
Buffy découvre que la source de pouvoir d'Adam est un mini réacteur nucléaire situé dans sa poitrine. Grâce à un sort trouvé par Willow, celle-ci, Buffy, Giles et Alex se condensent en Buffy, qui se retrouvent avec une force surhumaine. Elle va affronter Adam, et elle le tue en lui sortant son noyau d'énergie nucléaire. Adam meurt, et Buffy tombe dans les pommes. Une fois de plus, elle a sauvé le monde. Mais cette invocation a appelé l'esprit de la première Tueuse, qui poursuit le Scooby Gang dans leurs rêves. Buffy apprend grâce à ces cauchemars que ses amis sont la chose la plus importante et que sans eux elle ne serait plus rien.



JE SUIS L4ADMIN DE BUFFY EXTERMINATRICE TON PARTENAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Faith Lehane
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers (admin)   Mer 28 Fév - 22:57

Bienvenue Buffy, ta présentation est validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Buffy Summers (admin)   Mer 28 Fév - 23:00

merci contente d'etre icii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy Summers (admin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers (admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» buffy summers, la seule et unique élue
» ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy the vampire Slayer :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: