Buffy the vampire Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy the vampire Slayer

RPG sur Buffy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:45

Faith regarda les deux jeunes femmes bizarrement.

"Attendez! Vous me connaissez mais j'ignore votre nom! Comment suis-je me rappeler d'amies que j'ai eu dans un passé dont je n'ai aucun souvenir si vous ne me dites même pas vos noms!"

Faith commenca à s'énerver. Depuis qu'elle était amnésique, un rien l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:16

Willow ne savait plus où donner de la tête Buffy, Faith, Buffy, Faith et le seul point commun entre les deux jeunes filles était perte de mémoire sans compter le fait que Willow avait deux tueuses qui l'entourait.

Puis Buffy prit une respiration et se mit à faire un monologue à une vitesse qu'elle en donna le tourni à Will'.
Elle posa des question sur Kendra et sur Faith.

" Bon Buffy, je vais essayer de te dire ce dont je me souviens.
Kendra était effectivement une tueuse mais elle est morte des mains de Drusilla sinon pour le vampire oui c'est toi qui aurait du t'occuper de lui mais dans ton état actuel je peux prendre le relais et ne t'inquiéte pas je l'ai déjà fais pour toi plus d'une fois Buffy.
Je souhaite avant toute chose que tu te souviennes et que tu te rappel de tes tactiques de combat avant de reprendre les patrouilles"

Puis Buffy s'approcha de Willow et mumura qu'elle chose à l'oreil de Willow.
Willow ne savait pas trop comment faire car si elle lui répondait de la même manière comment Faith le prendrait.
Willow voulait absolument que Faith retrouve la confiance qu'elle avait en Will mais les messes basses n'y aiderait pas.
Alors Willow opta pour la télépathie sur Buffy.

* Buffy ne bouge pas, c'est moi Willow, et il n'y a que toi qui peux m'entendre, je vais utiliser ce moyen pour répondre à ta dernière question s'en que cela fasse peur à Faith.

Donc Faith est bien la nouvelle tueuse et si mes souvenirs sont bon elle a été activée à la mort de Kendre, t'en souviens tu?*

Puis Willow regarda Faith et lui dit :

" Faith regarde, Moi c'est Willow et là c'est Buffy.

Tu te souviens de nos visage????"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:54

Faith vit la tête que fit Buffy en entendant Willow dans sa tête. Elle recula encore un peu, effrayée par tout ce qui se passait.

"Non, j'ignore qui vous êtes! Je ne vous connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Willow ne savait plus comment faie et elle vit l'expression de visage de faith changer.
Elle avait fait une erreur mais laquelle.

" Non attend Faith et calme toi"

Willow regarda la tueuse au cheveux noir et lui souria.

" Regarde bien mon visage, je suis willow et je suis une sorcière te souviens tu?"

Willow était très stressé car elle ne connaissait pas bien le passé de Faith et elle ne savait pas trop comment lui parler.
Peut être devrait elle utiliser la magie sur cette dernière juste pour lui faire remonter de sa mémoire vide des imges et justes quelques images du visage de Will et Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

En entendant Willow lui dire qu'elle était sorcière, Faith se mit de plus en plus à avoir peur de Willow. Elle continua à reculer.

"Ne vous approchez pas d emoi! C'est clair!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:51

Willow ne savait plus qu'elle attitude prendre avec Faith, plus elle se montrait honnête avec la tueuse plus cette dernière prenait peur.

" Je n'approcherais pas Faith, tu es une amie, nous avons combattues ensemble, fais unn effort je t'en prie.

Mon visage ne te dit vraiment rien, cherche au plus profond de toi, s'il te plait."

Willow était perdue, elle ne savait plus quoi faire pour ne pas effrayer Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Comme Faith avait de plus en plus peur, elle essaya de se rappeler qui était Willow. Et comme par enchantement elle eu un flash se souvenant de la sorcière, mais ce n'était pas le genre de souvenir dont Willow aurait souhaité qu^'elle se rappelle.

Faith se souvint avoir Willow en face d'elle et penser qu'elle aimerait bien la poignarder. A ce souvenir, Faith prit peur et commenca à s'enfuir à toute vitesse du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:53

Buffy regardait ce cinema devant ses yeux cette jeune fille etait vraiment derangée ou alors elle avait un petit probleme.

Buffy entendit Willow parler dans son esprit au debut elle prit peur mais elle avait confiance en son amie et lui fit un petit sourir pour lui montrer qu'elle avait compris.


Buffy ne le montra pas mais elle etait tres triste d'avoir perdu son amie Kendra car elle tenait beaucoup a cette fille.
Elle avait une bonne complicité avec celle ci .


Puis la jeune fille qui etait la se mise a courrir buffy regarda Willow et elle l'attrapa par le bras lui dit .


Willow tu es une sorciere wahoo tu es une tres bonne sorciere je savais que tu i arriverais un jour alors que tu ne faisait voler que des crayons je croyai en toi. Wahoo c'est genial.

Viens laisse la partir il faut que nous fetions cela.


Buffy etait ttres contente elle sautais et souriéé partout comme lorsque la mere d'amy lui avait jetée un sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:15

Willow fut très trise quand elle vit Faith s'éloigner du cimetière en courant. Avait elle dit quelque chose ou fait quelque chose qui avait fait peur la la tueuse ténébreuse.

Willow avait un pincement au coeur, Faith avait passé elle aussi tant d'épreuve pour finir par se battre à leur coté. Willow eut une larme sur sa joue, un larme de tristesse de n'avoir pas reussi avec Faith mais aussi une larme d'échec.
S'il arrivait quelque chose à Faith, elle s'en voudrait terriblement puis Willow allait partir pour rattraper Faith quand elle sentit une main, une force la retenir.

Elle se retourna et c'était Buffy, sa meilleure amie qui lui souriait et elle lui expliqua qu'elle devait laisser Faith partir.
Pour quelqu'un qui avait perdu la mémoire Buffy reprenait vite le dessus. Willow était très fière d'elle.

Puis la tueuse, Buffy lui parla de l'époque, des débuts de Will dans la magie. Willow se souvenait d'un moment très agréables, les deux jeunes filles étaient allongées dans l'herbe au soleit devant le lycée puis Willow s'entrainait à maitriser sa concentration mais le crayon avait fini sa course d'un arbre.
Se souvenir fit sourire la Sorcière.

" Merci, Buffy de croire en moi mais tout n'a pas été facile.

Tu veux aller fêter ma réussite dans le club des bonnes sorcières, je suis d'accord, on y va Buffy"

Willow souria à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

Buffy regarda Willow elle avait l'aire triste de voir cette folle se suver en courant mais en voyant de la tristesse dans le visage de son amis buffy elle aussi fut touchée.

En effet Buffy etait contente pour son amie mais celle ci ne l'etait pas.

"Willow qu'est ce qu'il y a ? Jai dit quelques chose de mal ou c'est pour elle que tu souffre? "

Buffy se sentait assez mal a l'aise elle ne savait pas quoi dire pour aider Willow qui a son tour venait de l'aider enormement.
Meme si il manquait encore pleinde truc dans la memoire de Buffy elle etait contente de tout ce qui etait revenue.

"Si tu veux aller je sais plus trop ou on y av mais seulement si tu me promet de ne plus etre triste. Promet moi"

Buffy lui fit la moue comme si elle instait car elle aussi soufrait du ma etre de son amie;
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

Willow regarda Buffy, elle n'avait pas pensée que sa réaction et ses émotions envers Faith pouvaient retombées sur Buffy.

" Non Buffy tu n'as rien fait ni dit de mal au contraire.
C'est moi je suis une idiote quelques fois, j'ai fais peur à Faith et maintenant je m'inquiète un peu de la savoir seule dans les rues voilà pourquoi je suis triste Buffy.

Tu vois tu n'y es absolument pour rien au contraire, quand je vois les efforts que tu fais je suis très heureuse."

Willow prit sa meilleure amie dans ses bras et lui déposa un bisous sur la joue.

" Merci Buffy"

Puis Willow prit la main de la tueuse.

" Allez suis moi petite, tu as raison, on va aller faire la fête toute les deux, na!!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

Willow venait d'expliquer a Buffy que ce n'etait pas de sa faute si elle etait triste cela rassura buffy tres peu.

En effet elle etait contente de voir que se n'etait pas de sa faute mais elle etait triste de voir que Willow s'en voulait car cette fille etait parti.

"Willow si sa peu te rassurer je ne la sens pas tres bien cette fille. Bon si tu la connais et que tu me dis que c'est la tueuse qui a remplacée kendra je te crois et je dois la connaitre mais je ne me souviens de rien.

Mais pour moi elle est bizarre dis moi si je me trompe."


Buffy regarda Willow pour qu'elle sourie un peu .

"Allez viens on y va a ton truc "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyexterminatrice.aceboard.fr
Willow Rosenberg
Tueur en herbe
Tueur en herbe
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Chez moi ou chez Buffy
Emploi : Pas le temps
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:05

Willow et Buffy était entrain de marcher puis la tueuse souria timidement et posa des questions sur Faith.
Willow regarda Buffy.

" Donc comme ça tu ne sens pas Faith"

Willow regarda la tueuse.

" Tu as raison, nous avons eux quelques différents avec Faith, t'en souviens tu?
Elle à même servit le mal et fait un séjour en prison mais il ne faut pas oublier que pour le dernier combat que tu as livré, elle était près de toi.

Je pense que Faith est juste une fille mal dans ses baskettes et un peu perdue dans sa tête.

Et pour être totalement honnête avec toi, moi et elle je pense qu'on ne sait jamais réellement apprécié."

Willow souria à la tueuse.

" Sinon as tu un souvenir d'un endroit où tu aimerais aller"

HJ : Suite au Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)   Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une tueuse, Buffy t'est là (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy the vampire Slayer :: RPG Sunnydale :: Le cimetière :: L'enceinte du cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser